Le style est-il soluble dans un corps de bombe ? Loin de l’allure model off duty, c’est un peu le règne du no look chez les divinités du spécial maillot, de Gisèle Bündchen à Bar Refaeli. Sexy, oui, pointues, non. Comme si être carénée comme Jessica Rabbit (et médiatisée aux côtés de Leonardo DiCaprio) les en dispensait.
Mais chez la nouvelle génération, les choses sont peut-être en train de bouger…
Il y a Rosie Huntington-Whiteley, bien sûr, bien drivée depuis son contrat d’égérie avec Burberry, même si les rechutes persistent.
Et puis il y a Brooklyn Decker. Qui ? Elle :
Longtemps plus connue du lectorat de « Sports illustrated » que de celui des rubriques mode. Et pour cause, puisqu’il y a encore peu, le style de Brooklyn, c’était ça…
Jusqu’à une apparition encourageante en robe Tory Burch au mois de décembre…
Avant un véritable festival pour la promo de « Battleship » le mois dernier.
Stella 1
Stella 2
Et même le très lancé Peter Pilotto, sublime et sur lequel d’autres se sont cassé les dents. Les bonnes marques au bon moment… Voilà une demoiselle manifestement très bien conseillée.
Et ce n’est pas hasard, Rosie comme Brooklyn ont toutes les deux joué dans un blockbuster, avec les obligations et retombées promotionnelles que ça suppose. Conclusion : Gisèle, Bar, mettez-vous aux pop corn movies ?
Original article and pictures take www.balibulle.com site
Комментариев нет:
Отправить комментарий